Beaucoup de sites proposent des contrats de location sur Internet. Or, n'importe qui peut publier un contrat de location et c'est bien pour cela qu'il faut faire attention à ces documents qui pourraient être obsolètes, incomplets et inadaptés .

- Problème de loyer: Avec la nouvelle loi ALUR de 2014, en cas d'imprécisions dans le contrat de location, le bailleur s'expose à des remboursements de loyers.
- Problème de qualification du contrat de location: Un contrat saisonnier ou meublé peut devenir un contrat de location d'une durée de 3 ans dans le cas où il serait mal rédigé.
- Problème en cas de recours: En cas de litige avec le locataire, il peut s'avérer parfois impossible de se retourner contre lui si le contrat de location est incomplet.
- Problème de nullité du contrat de location: il peut arriver que certaines clauses obligatoires ne soient pas présentes dans ces contrats de location trouvés sur internet. Sachez que cela peut entraîner la nullité du contrat de location et des procédures parfois très coûteuses.
- Toutes les annexes,
- Jusqu'à 6 mois de mise à jour gratuite du contrat,
- Version Word et PDF,
- Aucun frais caché,
- Un contrat téléchargeable immédiatement, ...